Assemblée Générale HDSI 2018

Le 5 Juin 2018, Hauts de Seine Initiative a tenu son Assemblée Générale 2018 dans les Salons Anatole France de la Mairie de Levallois à Levallois-Perret.

Après les mots de bienvenue de Mr. Jean-Yves Cavallini, Adjoint au Maire et Délégué au Développement économique de Levallois, le Président Lionnel Rainfray ouvre officiellement l’Assemblée. Il souligne la bonne performance de l’Association malgré les difficultés économiques qui ont caractérisé l’année 2017 Puis il passe la parole à la Déléguée Générale, Giulia Bianchi. Celle-ci fait une présentation, conjointement avec les membres de son staff, des activités 2017 des trois Pôles de l’organisation : le Pôle TPE, le Pôle ESS et enfin le Pôle Projets qui regroupe différentes initiatives concernant l’Entrepreneuriat féminin, l’entrepreneuriat dans les quartiers prioritaires et l’Appui RH.

Après la présentation du budget par le Trésorier Dominique Raux et le rapport du Commissaire aux Comptes, Giulia Bianchi reprend le micro pour rappeler les orientations du Plan Stratégique 2015-2020. Plus spécifiquement, elle détaille les objectifs opérationnels 2018 ainsi que le budget correspondant avec l’appui de Quentin Drouot, Responsable Administratif et Financier

Un sympathique cocktail clôture cette Assemblée Générale dont quelques illustrations apparaissent ci-dessous.

Partenaires

FacebookTwitterYoutubeFlux RSS